UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Demande de deban Pvp/Box BleuBlue

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MLG_Pantoufle

Just2Craftien
Bonjour ,
j'ai été ban du serveur PvP Box par BleuBlue motif : [Cheat] KillAura et Aimbot
Mon pseudo in game est MLG_Pantoufle
J'ai été ban car BleuBleue croyais que je cheatais alors que non , j'ai des problèmes de connection en ce moment , car il y a des travauw autour de chez moi , j'aimerais donc être déban car je n'ai aucuns cheat vous pouvez me vérifier , je tient beaucoups au serveur PvP box , aucuns joeurs ne m'a vu sois disant "cheat" à part BleuBlue ,, je penses que c'est à cause de mes problèmes de connection , bref merci de votre compréhension

Re: Demande de deban Pvp/Box BleuBlue

Bonjour à toi, Alors, Premiérement, Des preuves, il m'en faudrait pas beaucoup, Tu trouve ça normal de taper instantanément les joueurs qui rentre dans ton rayon pour taper ? Et ceci même quand le joueur se trouve dérriére toi ? Moi non. Je t'ai bien vu autant qu'avec BleuBleue que avec ColineLiPanda qui est aussi un compte à moi, Joueur. Donc, JE te confirme, que tu trichais, Inutile de nié, J'ai rarement vu quelqu'un qui le jour même de son bannissement avouer ses fautes, tu en conviendra que on ne peux plus trop déceller le vrai du faux, En tout ças, Je t'ai indiquer de faire une demande de débannissement, Tu l'as faite, je t'en remercie, Je réduit donc ton temps de bannissement à 1 mois.

Bon Jeu à toi sur nos plateformes.

Merci , je tient juste à dire qu'il n'y a rien à avouer puisque je n'ai rin fait , je te remercie d'avoir réduit le temps de banissement , j'ai juse une question es ce que mes items seront reset et ma money aussi ?

Non rien ne te seras enlever, Tu garderas ton EnderChest, ton inventaire et ton argent, rien de tout cela n'est enlevé. Bon jeu à toi.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses