UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Demande de deban pour Nexxxos08

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ficelle_

Membre
Je suis sincèrement désoler d'avoir cheater sur votre serveur skyblock pour cela j'ai supprimé toute trace de cheat sur mon pc.
Je vous présente mes excuse sincère à tous les joueur et aux membres staff qui aide les joueurs a joué sous de bonne règle, seulement il y a fallu qu'un joueur comme moi qui cheat pour embêter le staff ainsi que les joueur. J’ai totalement arrêté de cheater parce que j'ai compris que je nuis aux règles du serveur et aux joueur. Merci d'avoir lu et de bien vouloir m'excuser pour mon comportement irresponsable envers les règles du serveur.

Merci de bien vouloir m'unban de skycreep selon votre décision

Ficelle_

Re: Demande de deban pour Nexxxos08

Bonsoir

J'apprécie l'effort que tu as fait en repostant une demande avec des excuses, et j'espère que celles-ci sont sincères. J'accepte donc de réduire la durée de ta peine à 3 mois. Tu as été banni le 18/06/2017, tu seras donc unban dans 11 jours, soit le 18/09/2017. Sache bien entendu que si nous nous rendons compte que tu as abusé de notre confiance, aucune demande ultérieure de ta part ne saurait être acceptée. Te voilà prévenu. Je te souhaite en avance un bon retour parmi nous.

Cordialement.
Nexxxos08

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses