UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Demande de deban : Poneycube et Lobby : Apparence/Fabien

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sherter

Just2Craftien
"Bonjour, je me suis fait ban il y a de cela déjà un peu plus de 2 mois de mon compte Sherter et Baptiste1508, je me suis fait ban pour raison "pantoufle" et "joueur toxic", j'ai donné mon opinion sur la facon dont le serveur pourrait revivre et attirer les gens, et je me suis fait ban. Pour mon compte Sherter j'ai envoyé un message "Privé" à un membre de ma faction contenant une insulte pouvant donc être lue seulement dans les logs, donc ne dérangeant personne, je me suis peut-etre emporté et je m'en excuse sincèrement si la personne l'a mal prise. Je joue sur poney cube depuis décembre 2012, j'ai vu le serveur mourir de jours en jours durant cette année, j'aimerai y rejouer et pouvoir y amener du monde pour pouvoir revoir ce serveur scintiller de joueurs heureux tels qu'ils soient. J'espère que vous comprendrez, merci d'avoir lu et a très bientot je l'espère.(excusez moi pour le dérangement, je sais qu'etre staff c'est pas facile et que vous en avez marre que l'on vous parle de poneycube, ce n'etait qu'une suggestion)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses