UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] demande de deban pillage d'une ile sur skycreep (par Horus__)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

alfred_41

Membre
je suis alfred_41 je me suis fais ban par Horus__ pour avoir pillé l’île de _LSM_Fanta30250.

Ça a commencé par un jobs dans lequel je devais lui planter de la nether wart contre 500 sp et lorsque j'avais quasiment terminé environ 3-4 ligne restante sur environ 20-25 j'ai étais voir dans ses coffres et pris quelques blocs de neiges, des dalles en pierre et un épée en diams tranchant 3 butin 1

j'ai du voir au moins 3-4 fois des gens demander si c'est autorisé de piller des îles et des modos avaient répondu que c’était risqué de faire des job comme ça car ce n'est pas interdit de piller.

Je demande donc à être deban surtout avec le peu d'items que j'ai voler et toutes les choses bien mieux que l'on peut avoir dans le calendrier.

Je m'excuse quand même d'avoir fait cela et je ne le referai plus.

Re: demande de deban pillage d'une ile sur skycreep (par Horus__)

Bonjour

tu as été banni temporairement et il n'y a pas de réduction de ban pour les tempban, tu devras donc attendre la fin de celui-ci (c'est à dire le 2 janvier si mes calculs sont bons !) pour revenir jouer sur nos serveurs. Pour que l'erreur ne se reproduise plus, je t’incite vivement à aller lire le règlement :)

Pour te répondre, les joueurs ayant déjà subit des arnaques, autrefois fréquentes, ont pt-être répondu faux, rien n'est plus fiable que le règlement !!
Cordialement, Papa_pingouin_.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses