UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Demande de deban Peace_Dolphin ( Poneycube ) Ban par BasilcGeant pour multiples sanctions.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Peace_Dolphin

Just2Craftien
Bonjour a tous c'est peace. Aujourd'hui après plus d'un mois d'attente en cette belle journée de février je tenais a faire ma demande de deban pour le serveur poneycube. Encore une fois je tenais a m'excuser pour mon mauvais comportement pendant mon année de jeux sur se serveur qui est a mon avis formidable. Je sais que je n'es pas été très facile a gérer et que souvent j'ai abuser dans mes commentaires irrespectueux ou même dans mes actions. Mais je vous jure que je ne recommencerai plus. Deplus je fais beaucoup d'efforts mais surtout beaucoup de progrès dans mon comportement car depuis plus d'un mois je joue sur le serveur Just2fight et je n'ai eu aucune sanction depuis se jour. Donc a mon avis après cette longue attente de 1 mois je suis de nouveau près a affronter les factions ennemies et a conquérir le pvp sur le serveur poneycube ! merci.

Re: Demande de deban Peace_Dolphin ( Poneycube )

Tu ne respectes pas le modèle

Il nous manque dans le titre du topic le nom du serveur où tu as été banni ainsi que le nom de la personne qui t'as banni.

Il nous manque également le message qui est indiqué lorsque tu essaies de te connecter au serveur.

Sans ces informations, ta plainte ne sera pas traitée.

Je te demandes d'éditer ce topic et non d'en récréer un.

Re: Demande de deban Peace_Dolphin ( Poneycube ) Ban par Ergail pour multiples sanctions.

Je m'excuse d'avoir oublié ses petites informations j'ai refais correctement ma demande de deban j'espère que celle-ci sera parfaite pour vous.

Re: Demande de deban Peace_Dolphin ( Poneycube ) Ban par Ergail pour multiples sanctions.

Salutations,

Je modifie ce message car j'ai oublié une chose plus qu'importante, le compte "Peace_Dolphin" pour lequel tu fais ta demande n'est pas banni par moi mais par BasilicGeant ! C'est donc lui qui est responsable de ta sanction, et je ne peux ni accepter ni refuser quoi que ce soit !
Je m'excuse de l'erreur commise, je remet donc le bannissement et te demanderais de faire une demande comme il se doit et d'attendre la réponse de Basilic quand il pourra y répondre.

Cordialement, Ergail.

Re: Demande de deban Peace_Dolphin ( Poneycube ) Ban par BasilcGeant pour multiples sanctions.

Salutations,

Après quelques discussions ta demande a été acceptée, le compte Peace_Dolphin est donc débanni.
Toutefois le moindre pas de travers et ce sera une condamnation générale, sans retour en arrière possible.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses