UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Demande de deban Just2Fight

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

erwann

Membre
Bonjours, mon nom minecraft c'est : Xx_BlackDream_xX,
enfaite je jouer a minecraft et j'etais sur le seveur just2fight, et je suis partie pvp avec mon amis mamath127 et ont et tombés sur un cheateur qui nous a tuer et ont avés 2 p4 sur nous et il nous a tuer, (nos seul p4) . Donc je les revoulez alors je me suis déco j'ai installer Huzini et je suis revenu pour le lui reprendre les p4.
donc avec mon amis ont la tuer et il a ramener c'est pote qui cheater aussi donc je les et tuer avec le killaura de huzini et j'ai dit a ronyx que les mec cheater mais il ne voulais pas me croire et il les a crue eus.
donc je m'exuse d'avoir cheater car c'est mal mes ya lontemps de sa, c'est pourquoi aujourd'hui je ne cheat plus et j'aimerais reprendre du plaisir sur se super serveur .

Merci Cordialement Xx_BlackDream_xX

Re: Demande de deban Just2Fight

Salutations,

Dans ta demande tu oublies un certain nombre d'éléments nous permettant de t'aider, je t'invite à lire les différents modèles présents sur le forum dès que tu as besoin d'écrire une demande au Staff, tout le monde y gagnera du temps.

La personne qui t'a sanctionné est BasilicGeant et cela date de l'année dernière environ.
Dire que tu n'as triché que pour te défendre est un mensonge car tu as aussi été banni de la PvP/Box et de PoneyCube pour avoir triché.

J'accepte de modifier ton bannissement définitif de certains de nos serveurs par un bannissement temporaire de l'ensemble de la plateforme Just2Craft pour une durée de 3 mois à partir d'aujourd'hui.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses