UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Demande de deban du ts et de just2craft.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

_BaxyToX_

Vagabond
Bonjour chers staff,

Je profite du forum pour vous contacter et pour vous présenter toutes mes excuses ‍♂️

Je vous pris d’être compréhensible et de prendre le temps pour pourquoi pas réduire ma sanction

(10) mois de ban (10) mois que je suis privée de mon meilleur serveur minecraft j’avoue il ya (10) mois de la j’ai fait le gamin :(

Et je voudrais vous remercier de m’avoir banni ! Grâce à vous chers administrateurs je pense avant de faire les trucs et je gère mon vocabulaire avec tout autre personne !!

Le butte de ce (mail) c’est de vous présenter mes excuses et vous passer un message que j’ai vraiment changé !(Grace a vous)

Ps:pour moi le bannissement d’un joueur (Pour lui donner de temps pour qu’il change et aui l’essaye de réduire ces défauts)

(10) mois privé de mon serveur préféré ma aprit pleine de trucs

Même si ma demande n’est pas accepter je vous pris de me pardonner et de changer votre avis sur moi s’il vous plaît j’ai 18 ans maintenant de vous promet que je suis mature

Re: Demande de deban du ts et de just2craft.

Bonjour,

Je vais revenir plus clairement sur les raisons de tes multiples ban.
Tu as épuisé l'ensemble de l'équipe de modération, tu as insulté, provoqué, été insuportable pendant de nombreux mois.
Malgré toutes les reprises, LES "secondes chances" et les insistances de notre part, tu n'as pas su comprendre la chance que tu avais et tu as usé de notre gentillesse.
Le but dans ton ban maintenant, c'est que ton passé s'efface de nos esprits... Et c'est pas en faisant des post de débannissement tous les mois, en nous relançant tous 1 par 1 que ça va fonctionner. Je l'avais déjà expliqué dans ta dernière demande mais je n'ai peut - être pas été assez claire. Alors je le dis clairement : Pas la peine de faire de demande de déban avant 1 an à partir d'aujourd'hui.

Merci de prendre en compte ma réponse et de ne pas aller voir maman quand Papa te dit non :). Si tu ne respectes pas cette exigence, je te bannirai pendant 5 ans du forum, et donc pas de demande de déban avant ce temps !

Bonne journée, et bonne continuation ... Ailleurs !
Cordialement, Papa_pingouin_.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses