UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] demande de deban de tout vos serveurs

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
bonsoir,
je viens d'etre ban de tout les serveurs par "applekevin " message en me connectant ban de tout les serveurs car faisant du single player j'utilise xray pour pouvoir miner et ainsi trouver les ressources necessaire pour m'entrainer a faire des usines et ameliorer ma map.
c'est vrai j'ai oublié de desactiver le mode et je m'en excuse car ce n'est vraiment pas intentionnel.
je suis un assidu de skycreep et je voulais tester anonycraft .
veuillez m'excuser de mon oubli je vais le desinstaller pour que ca ne se reproduise plus.
en attendant une reponse de votre part, car votre serveur et l'un des meilleurs et ca me degouterai de plus y jouer surtout a skycreep car etant monster vip et etant 6eme au votes vous pouvez constater que je ne ferai rien pour me faire bannir.

encore desolé de mon oubli

cordialement
darkstar2960

Re: demande de deban de tout vos serveurs

Bonsoir,

Tu peux utiliser xray en solo cela ne dérange personne mais dès que tu te connectes sur le serveur, tu ne dois plus du tout posséder xray sur ton pc, c'est-à-dire supprimer totalement le cheat de ton ordinateur. Ensuite comme par hasard tu oublies de le désactivé sur le serveur, tu ne te poses pas de question si tu es sur le serveur ou simplement sur une map solo... c'est étrange ! Par ailleurs tu as déjà été ban sur AnonyCraft pour la même raison (Xray)
il y a environ 5 mois et tu as aussi pris un ban sur la PvPBox pour Fly par Lapiote il y a 3 jours. Cela fait un peu beaucoup tu ne trouves pas ?!
En tout cas tu ne seras pas unban avant un moment le temps que tu comprennes et surtout que dire que tu as oubliés de le désactivé car tu te croyais en solo, je n'y crois pas trop.
Je refuse ta demande et tu pourras reposter une demande de unban dans quelques mois !

Cordialement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses