UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] demande de deban de Chrisposey24100

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
bonjour je Vien vers vous pour vous faire la demande de deban car je me suis fait ban par yuemo

yuemo je sais que me suis mal comporter hier avec toi car jetais impeut en colère mais voila il faut se mètre a ma place a chaque fois que je vais sur un serveur on me ban pour la même chose je sais que j'aurais du mieux te parler.
hier en pensant que c'étais un accord un de tes collègue ma deban alors que je ne savait point que tu aller traitée ma demande
je reviens vers toi pour déjà pour te faire mes plus plate excuse j'aurais du m'excuser mais je n'arriver pas a me calmer
je sais que tu fait que ton boulot mais voila je reviens vers toi pour demander un deban car je nés rien fait pour se ban

en attente d'une reponce de ta part je te pris d'agréé mes salutation distinguée et plus plate excuse

Re: demande de deban de Chrisposey24100

Salutations,

Une réponse t'a été donnée ici : https://www.just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=103&t=14401

Deux personnes différentes ont assuré que tu trichais et j'ai moi-même vérifié il n'y a aucun doute que tu utilises un système (X-Ray ou autre) qui te permet de voir à travers les blocs, ce qui est strictement interdit selon le règlement.

Tu pourras nier la chose nous savons tous que ce sera un mensonge, je t'invite donc à cesser, tu reviendras à la fin de ton bannissement mérité.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses