UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Demande de deban (Ban par Apparence pour Pub sur le serveur PoneyCube)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

_Seyka

Membre
Je m'appelle _Seyka, je suis ban sur poneycube à vie pour "pub", mais surtout car j'ai eu 40 sanctions en tout, j'ai joué sur PoneyCube 3 ans, et investie niveau argent pour le serveur,rodeur 1 mois 3 mois,tokens, resource et bien d'autres, je sais bien pourquoi je suis ban, je tiens a m'excuser j'ai eu des moments de rage et d'autres.Je me suis emporté plus d'une fois.Je parlais un peu trop dans le chat et provoque et insulté d'autres joueurs.J'ai acheté 5 paladins à des amis et passé dans le money top avec 3M de money j'ai aussi acheté un ap nord à 2M j'ai farm des heures et des heures car j'aime ce serveur, quand j'allume mon minecraft je pensais a aller sur poneycube !J'aime vraiment ce serveur, les 3 ans sur ce serveur était super.Je n'insulterai plus personne ne repondrai pas au provoque d'autres joueurs et règlerai mes problèmes en dehors du serveur j2c. Je vais arrêté de provoqué.

Merci d'avoir lu cette demande de deban en attend d'une réponse, merci (Ban par Apparence pour Pub sur le serveur PoneyCube)Quand je veux me connecter sa me mais "Vous êtes banni de ce serveur Staff : Apparence Raison: Publicité Expiration : Jamais

_Seyka

Re: Demande de deban

Tu ne respectes pas le modèle

Il nous manque dans le titre du topic le nom du serveur où tu as été banni ainsi que le nom de la personne qui t'as banni.

Si tu ne sais pas comment éditer le titre de ton topic, un tuto est disponible ici

Il nous manque également le message qui est indiqué lorsque tu essaies de te connecter au serveur.

Sans ces informations, ta plainte ne sera pas traitée.

Je te demandes d'éditer ce topic et non d'en récréer un.

Re: Demande de deban (Ban par Apparence pour Pub sur le serveur PoneyCube)

Bonsoir,

Tu es déban.

Cordialement,
Fabien

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses