UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Demande de Deban [ AnonyCraft ] Mister_Norcolio

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour/Bonsoir chers membres du staff , j'ai ete banni suite a un malentendu . J'ai ete banni car je suis chef d'une faction possedant soit disant 24spawners . Revenons au bannissement , j'ai ete ban par Mister_norcolio ( excusez moi si c'est mal ecrit ) instantanement , il n'a meme pas chercher a savoir , il a simplement casser nos spawners et m'a ban direct .
J'etais en pleine seance de minage tres loin de ma base , a ce moment la il y avait environ 12 spawners . Entre temps il y avait des membres de ma faction de connecter ( des nouveaux arrivant ) qui ont vue les spawners dans les coffres et qui ont voulu farmer , a ce moment la j'etais en contact avec aucun d'eux . quelques minutes plus tard en revenant a la base pour me craft quelques stuffs , un ban surgit .
Ce qui me decoit c'est l'incomprehension de certains membres du staff , l'admin ou modo qui n'essaye meme pas de comprendre la situation qui ban a coup d'oeil , le guide qui est juste avec la decision de l'admin sans essayer vraiment de comprendre et de faire quelque chose .
Je suis vraiment decu par ca ....
Je trouve egalement que ce ban est plutot injuste J'espere donc que vous y ferez quelque chose .

Message de banissement : Kicked whilst connecting to Anonycraft : You are banned from this server! Reason : Chef d'une faction avec 24 Spawners dans le fhome . Your ban will be removed on 2016-01-06 at 02:46:22 CET

Meme si c'est un tempban vous pouvez me ban def puis me /pardon

Donc si la regle comme quoi posseder trop de spawners dans une faction existe , alors j'aimerai vous prevenir que je n'etais pas au courant , ni ma faction .

Je vous remercie de votre temps . Bon Jeu .

Re: Demande de Deban [ AnonyCraft ] Mister_Norcolio

Bonsoir,

C'est moi qui t'ai ban et la règle de la limite de spawner existe!
Tu ne seras pas déban nous ne faisons pas de déban sur les bans temporaires et aussi car tu étais en tort dans l'affaire!
Donc ta demande de déban est refusée

Cordialement,

Mister_Frans

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses