UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] demande de deban Anony-craft

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
BOnjour je suis thomassssssso et j'ai ete ban de anony-craft par Ergail raison tcheat expiration 02/11/2017. J'avoue avoir tcheat en fly mais ce n'etait que pour construire et non pour pvp. Or si on est ban d'un serveur pour tcheat c'est quon a normalement fait chi*r des joueurs. Je n'ai pas fais ca et j'aimerai etre deban. J'ai fly JUSTE pour construire les toits de mon chateau. merci de votre comprehension.

Re: demande de deban Anony-craft

Salutations,

Nous avons un ensemble de "modèles" sur le Forum permettant aux joueurs de construire leurs demandes de façon à obtenir de l'aide rapidement et de façon efficace, je t'invite donc à lire ces modèles dès que tu en auras besoin ...

Que tu triches pour construire ou pour PvP le principe reste le même, tu triches.
De plus, qui nous dit que tu ne profites pas de tes petits mods pour favoriser ton jeu lors de séances de PvP ?

En jouant sur notre plateforme tu acceptes de ne pas utiliser de mods de triche.
Tu as voulu jouer avec le feu et tu as perdu, nous te revoyons dans 3 mois (demande refusée).

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses