UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Demande de démute pour Baptiste33 (Lapiote) sur Anony-Craft

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Baptiste33

Just2Craftien
Bonjour a tous,

Je viens en ce Samedi 24 Ocotobre faire une demande de démute pour le compte Baptiste33 celui-ci mute par Lapiote ya une semaine.
Récapitulons les faits:
Un joueur ( Mr matmat ban pour cheat je rappelle et provoc) commence a m'insulter puis me traiter je cite " Gros noob tu sais pas pvp je te ez", m'ayant un peu enervé auparavant et ne voulant pas comprendre j'emploie la maniere forte. Cependant cest la que je vois que je suis mute et pas seulement mute mais def. Alors que celui-ci n'écopera de aucune sanction. Même si comme vous aviez dit mon Cv est bien remplies je rappelle que la moitie a était mis par Scrolam et aussi qu'il avait etait rappellés a l'ordre enfin bref.
Je suis Co-chef TheMaster et pour parler au nouveau ect cest un peu relou je pense ne pas être le plus chiant a modérer juste quand je donne mon avis qui ne plait pas a tout le monde toute fois je le fais en bonne fois et sans insulter juste en analysant les propres avis.
Je pense quand une semaine de temps j'ai pu réfléchir ainsi que me posez des questions. J e vous prie d'acceptez cette demande de démute faite avec beaucoup d’enthousiasme.
Cordialement
Baptiste33

Re: Demande de démute pour Baptiste33 (Lapiote) sur Anony-Craft

Vu le nombre de sanction que tu t'es pris, pour le moment c'est non.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses