UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Demande de démute Lapiote Anony craft

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Baptiste33

Just2Craftien
Comme je l'ai di dans le titre, et auparavant je m'excuse pour mes paroles que j'ai pu dire.
Je pense que plus de 1 mois mute avoir compris la leçon merci de me démute ^^
Cordialement Baptiste33

Re: Demande de démute Lapiote Anony craft

Bonsoir,

Je pense que tu n'as pas très bien saisi le sens du message d'Apparence je t'invite donc à le relire ci-dessous
Merci de prendre autant de peine, pour t'excuser, et faire valoir ta demande, tu ne t'étonneras donc pas, que celle ci soit refusée.
Repasse dans quelques jours, si tu as plus de motivation pour te renseigner un minimum sur les conditions de ce genre demandes.

J'en profite pour lock ton autre demande étant donné qu'elle n'est pas plus fournie.

Ce que veut dire Apparence dans ce regroupement de mots : "Quelques jours" c'est que ce n'est pas aujourd'hui.

De plus comme il te l'a dit, et moi aussi précédemment tu ne respecte TOUJOURS pas le modèle que l'on impose aux demandes de deban, demute et dejail.

Ce n'est pas en faisant des demandes demute aussi peu fourni que l'on t'accordera cela.

Ce n'est pas non plus en spammant de helpop que cela ira plus vite.

Je t'invite donc, à refaire une demande de démute en respectant le modèle : https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=8&t=9 dans quelques temps et au vu de tes agissements au moins une semaine.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses