UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Demande de débannissement sur le survival car Apparence m'a ban pour X ray

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Shad_Bad

Vagabond
Bonjour
Mon pseudo in game est Shad_Bad et j'ai été ban le 11 octobre 2018 vers 00h je crois, ce bannissement se termine le 26 octobre 2018 vers 00h.
Le motif de ban est que j'ai soit disant x ray et je crois savoir pourquoi le staff m'a ban : c'est une technique pour trouver beaucoup de spawners en utilisant le show FPS ( si c'est interdit je ne savais pas ) et donc j'en ai une grande quantité surtout à cave spider. Donc il ou elle a dù se dire que j'x ray, voilà voilà.
Cordialement
Shad_Bad

Re: Demande de débannissement sur le survival car Apparence m'a ban pour X ray

C'est marrant, depuis qu'on a commencé à parler du Show FPS sur nos serveurs, tout le monde l'utilise. Je regrette limite l'époque du petit frère ...

Enfin bref, j'ai check les logs de tous les spawners que tu as trouvé, et ça ressemble à du bon vieux Xray des familles.
Donc, désolé, mais je ne pose pas la question de savoir quel moyen tu as utilisé pour trouver autant de spawners en si peu de temps et sans erreurs,. Peu importe le moyen, c'est de la triche, et c'est sanctionnable.

Tu effectueras donc ta peine en entier, je lock.

(Btw j'y crois pas une seconde à ton Show FPS)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses