UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Demande de débannissement sur Anony-craft, raison: Grief {Ergail}

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

TheFlo123123

Vagabond
Bonjour
Je me suis fais ban d’anony-craft pour grief.
Avant même de continuer, je veux m’excuser pour ce que j’ai fait, oui car j’ai trouvé une petite faille pour sortir du warp spawn, c’est juste que je suis un peu curieux et j’ai voulu voir l’envers du décore. Puis je suis tombé sur des coffres dans les quelle il y avait les différant interface des menu du /menu. A ce moment-là je n’ai pas réfléchi et j’ai fait la chose la plus stupide que j’ai pour faire, c’est a dit : j’ai pris des items du coffre. Je suis conscient que c’est une faute très grave, je me suis vraiment senti nul quand j’ai volé c’est item. Une bonne heure après je me suis dit que je vais en parler a vous de se bug, et m’excuser pour ce que j’ai fait, mais malheureusement c’était trop tard j’étais déjà ban. Au moment où je vous écris je me dit: que je n’ai jamais dû faire sa, c'était très bête de ma part, c'est ma faute, et surtout je ne recommencerai plus jamais dans ma vie. Alors je voulez-vous demander si il était possible de me laisser une deuxième chance :cry: .
(sa fais depuis trop longtemps que j’attendais cette V3 d’anonycraft sa me fais un peu mal de ne pas pouvoir y jouer. Saché juste que je suis fidèle au serveur, sa fais depuis octobre 2015 que je suis dessus et que je me connecter tous les après-midis. Je sais que cette parenthèse ne sert à rien, mais je tenais à vous le dit).
Merci d’avoir lu(e) ma demande est merci d’avance si vous me laisser une deuxième chance, (bien sûr, si je suis déban je vous rends les items volés et je vous montre le glitch pour sortir du warp spawn).

Désoler pour se paver de texte.

Cordialement
TheFlo123123

Re: Demande de débannissement sur Anony-craft

Bonjour,
J'ai été ban de tous les serveurs en même temps que TheFlo123123 suite à cette histoire de grief enfin bref passons. D'après moi il y a deux explications possibles : Premièrement , peut être car nous(TheFlo123123 et moi) sommes dans la même faction et que vous avez pensez que je suis complice de ce grief/cheat ce qui n'est impossible car je n'étais pas connecté au moment des faits.
Deuxièmement , peut être et c'est sans doute cette raison : vous avez ban TheFlo123123 par IP vu que nous sommes sur la même IP j'ai aussi été ban.
Tout comme TheFlo123123 j'adore ce serveur alors si vous pouviez faire votre possible pour me deban (et TheFlo123123 aussi) ce serait vraiment super !
Cordialement ExotiQuE_PandA (Un joueur en manque d'AC)

Re: Demande de débannissement sur Anony-craft, raison: Grief {Ergail}

Salutations,

J'ai répondu à la seconde partie de la demande dans le post dédié à celle-ci.

En ce qui concerne la première partie je ne vois qu'un joueur qui a souhaité jouer avec le feu et qui s'est fait cramé ...
L'ensemble de ton enderchest a été "nettoyé" et l'ensemble des choses volées ont été récupérées.

J'accepte donc ta demande.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses