UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Demande de débannissement pour "cheat"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour à tous,

Voilà, je viens de me faire bannir du Survival car j'aurais apparement "X-ray". Mon pseudonyme est Phalcon_Krabz et j'ai été banni par Tomiau.
Je tiens à préciser que j'ai commencé Minecraft PC il y a peu de temps, c'est pourquoi je ne sais absolument pas ce qu'est cet "X-ray". Ce serveur est mon premier serveur, et je l'affectionne beaucoup, surtout pour sa Survival. De même que les joueurs de ce serveurs sont très sympathiques, prêts à venir donner un petit coup de pouce ou juste pour répondre à quelques simples questions concernant le jeu et/ou le serveur.
C'est pourquoi je suis ici en ce moment même, je voudrais que vous me débannissiez du Survival, car j'ai été banni à tord, je n'ai jamais utilisé ce cheat, je ne sais même pas ce que c'est d'ailleurs.

Comptant sur votre compréhension et sur votre bon sens.

Phalcon_Krabz

Re: Demande de débannissement pour "cheat"

Bonjour,

En réalité, j'ai eu des alertes dès ce midi quand je venais à peine de me connecter, je suis alors allé te voir, mais dès que j'ai "saluer" le tchat en me connectant, tu as arrêté de miner (simple hasard ? Soit, peut-être après tout). A ce moment tu avais une vingtaine de diamants. Je me reconnecte dans l'après midi puis tu te connectes aussi etc etc, tu commences à miner. Ta manière de miner était assez spéciale, pas de directions particulières, mais surtout des regards dans tous les sens jetés une fois le diamant trouvé ainsi que des directions qui changent non-stop à chaque diamants trouvés.
Tu dis que ton compte est neuf, cependant après quelques recherches (Name_MC) il date de 2015 vu que tu avais changé un pseudo, tout cela est très louche

Ton casier étant vierge jusqu’à ce jour, je réduis ta sanction de quelques jours. En cas de récidive, nous seront beaucoup moins sympathique.

Bonne journée à toi,
tomiau

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses