UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Demande de débannissement définitif.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ZaunHobo

Just2Craftien
Bonjour,

Je suis un ancien joueur du serveur créatif. Cela fait maintenant un peu plus de deux ans que le staff créatif a pris la décision de me bannir définitivement, à juste titre. En effet, n'ayant que 16 ans l'époque j'ai eu l'ingénieuse idée de faire de la pub pour une histoire stupide. A l'époque j'étais "Maître Bâtisseur" il me semble ou "Bâtisseur", qu'importe cela n'est d'aucune utilité pour établir votre décision.
Je me permet de vous demander cela puisqu'après tout ce temps, j'estime qu'à l'âge de 19 ans j'ai évolué et j'espère que vous tiendrez compte de ce paramètre.
De plus, je m'engage évidemment à ne pas reproduire une quelconque gêne envers le serveur. Cela va de soi.

En vous remerciant de votre compréhension,

ZaunHobo (actuellement Azak_)

Re: Demande de débannissement définitif.

Bonjour,

Serait-il possible de savoir pourquoi tu mens sur ton age au moment du ban?
Tu as été ban il y a un an et demi et non il y a 3 ans, tu avais donc à peu prêt 18 ans au moment du ban.
Je n'aime pas les personnes qui utilisent le prétexte de l'âge comme cause de leurs bêtises surtout quand ce n'est pas le cas...

Je t'invite donc à refaire une demande de déban d'ici une semaine minimum avec une demande de déban sincère.

Cordialement,

Mister_Frans

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses