UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Demande de Débannisement du TeamSpeak [ChezpasMiner]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pseudo InGame : NoRageMySkill .

Date de Bannissement :30/10/2016.

Auteur du Bannissement : Manu .

Message lors de la tentative de connexion : "You are banned temporarily. Reason: "troll et provocation" .

Explication détaillés : Donc tout commence lorsque moi et deux amis a moi rejoignons le channel Creatif 3 ou il y avait si je me souvient bien Flirial , Lolo,Manu et deux ou trois autres personnes du Staff . Donc je rejoins et je dit une seul et simple phrase "Ohh lolo ces une fille ... " je peut admettre que la phrase était dite de façon expressive et un peut forte et que ceci a peut être pu gêné le staff présent mais pour ma part c'était juste une phrase exclamative que je fait souvent quand je suis étonné . Donc après cela Manu me kick ce que je ne comprend pas . Par la suite je me reconnecte et demande pourquoi le kick a Manu et je lui dit simplement que le kick abusif n'est pas admis et que celui n'avait aucune raison de le faire . Je peut admettre que ma façon de lui dire cela etait un peut agressive mais ce n'était pas le but et je m'en excuse par avance . Par la suite je rejoins un channel avec deux amis a moi et on parle normalement et d'un coup je voit un bannissement de Manu: "You are banned temporarily. Reason: "troll et provocation"Try again in 9d 23:47:55" . Donc maintenant je me retrouve ici devant vous (façon de parler ) afin de vous demander le pardon et d'accepter de me dé-bannir . Merci d'avoir prit le temps de lire cette demande , Sincère salutation , NoRageMySkill ...

Ps: Si le pseudo Forum est différent de celui du jeux ceci es tout a fait normal vue que j'ai changer de pseudonyme Minecraft.

Re: Demande de Débannisement du TeamSpeak [ChezpasMiner]

Bonsoir,

Je n'ai pas vraiment à me justifier mais je vais tout de même prendre le temps de te répondre.

1: Quand on arrive dans un channel on dit bonjour/bonsoir et on évite de couper la parole aux gens.
2: C'est pas la première fois que tu fais cela, auparavant déjà tu avais fais le coup à certains joueurs
3: " je lui dit simplement que le kick abusif n'est pas admis et que celui n'avait aucune raison de le faire"
Tu n'a pas dit cela simplement mais encore en provoquant. Voici ta phrase "<18:28:52> "NoRageMySkill": Troll ? Vas-y fait ton gars avec qui tu veut mais kick pas pour rien jai poser une question si ta le seum H24 ces pas de ma faute point"

4 Le staff ne ban pas pour rien ( comme tu as pu le dire en tchat survie)

Ta demande est donc refusée, ton bannissement teamspeak est de 10 jours

Cordialement
Manu

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses