UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] demande de débannisement Apparence

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour je shouaite me faire unban du Poneycube car je me suis fait hack mon compte premium mais j'ai changer de mdp donc je risque plus de me faire hack enfin (j'éspère) du cout sa serait possible de me déban pseudo: Bigbosss3245LeBg et j'èspére que on ne ma pas détruit mon ec et que j'ai pas déco combat avec mais 64pomme cheat et mon full p4 j'avais vraiment 1stack de pomme cheat je ne ment pas pour en avoir je suis pas comme sa et le mec qui ma hack c'est amuser a cheater donc voila pars contre j'ai pas compris pk il n'a pas cheat sur les autres serveur de J2C sinon voila et justement sa m'arange de ne pas avoir était ban du restes bon j'èspére etre déban et que vous me croyer mrc.

Re: demande de débannisement Apparence

Après vérifications, tu as la même IP sur le forum que ton compte le jour du ban ce qui peut vouloir dire 3 choses :

- Tu te fous de ma gueule. (Très probable)

- Le hacker était en fait un cambrioleur qui a utilisé un cheat sur ton ordi le jour du cambriolage. (Peu probable mais pas impossible)

- Une autre personne chez toi a utilisé un cheat sur ton ordi (Ton frère, ton chien, ton radiateur etc...) (J'ai de sérieux doutes sur le radiateur tout de même, mais peu probable)

Aucune de ces possibilités ne permettant une réponse favorable à ta demande, je la refuse donc.

Je lock.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses