UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Demande de Débanissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Amis du jour, Bonjour/Amis du soir, Bonsoir

J'ai été ban en cette soirée du 10/12/2015 aux alentours de 21h pour la raison suivante d'avoir demandé si l'usebug que l'on connaît tous [censuré].

Ayant perdu ma Base Perso à cause de cet usebug (ma Base Perso étant une sky base).Je ne comprend pas ce bannissement, même si j'avoue que évoquer cet usebug dans le chat général n''était pas l'idée la brillante que j'ai eu, en effet j'aurais mieux fais d'envoyer un message privé aux modérateurs disponibles.

J'ai essayé de contacter un administrateur via le chat général pour lui parler de cela en message privé ( pensant qu'ils s'étaient en invisible), un modérateur Applekevin m'a donc répondu, me souvenant de son pseudo j'ai évoqué une anecdote nous conçernant tous les 2. Par la suite, je pose ma question dans le chat général, dans la minute qui suit un message de bannissement me parvint. J'aimerais comprendre la raison de mon banissement et si possible abréger celui-ci à une période déterminée ( même si je ne suis pas un membre du Staff, je pense qu'un bannissement de 14j serait bénéfique pour réfléchir à ce que j'ai dis, en effet j'ai déjà été ban par le passé pour utilisation de logiciels malveillants)

Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande,

PS: J'aimerais beaucoup parler de mon bannisement avec Mister_Frans sur Teamspeak, j'espère que celui-ci accèdera à ma requête

CorailDeMer

Re: Demande de Débanissement

Bonjour,

C'est la même sanction que sur v1. Tu sais parfaitement qu'il ne faut pas parler de ça.
Tu reviendras pour faire une demande de déban dans quelques temps.
Demande de déban refusée.

Cordialement,

Mister_Frans

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses