Bonjour je suis le Joueur Kiwikks j'ai été banni par Little_Unicorn car j'ai en effet volé 2 netherwart à TheMangaka alors je ne souhaite pas vous prendre par la pitié mais j'admets totalement mes tords, j'étais avec des amis chez moi on rigolait j'ai été incité je l'avoue. Je souhaite tout d'abord présenter toute mes excuses que ça soit à vous le staff mais aussi au joueur concerné TheMangaka, car je n'ai pas respecté le règlement et j'en suis totalement conscient. J'ai aussi pris conscience de la gravité de mon vol. Du fait que cela soit prescrit par le règlement ma punition est logique. En étant banni je me suis rendu compte que cela était très frustrant pour moi car je joue sur ce serveur depuis 4ans maintenant en ayant toujours respecter le règlement. J'ai construit une ville avec mes amis qui nous a pris beaucoup de temps. Je souhaiterai donc être débanni. Je promets bien évidemment de ne pas recommencer une tel erreur et je m'excuse encore du fait de ne pas avoir respecté le règlement. Je compte aussi rendre les netherwart à TheMangaka.
Je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de lire mon message et j'attends votre réponse avec grande impatience.
Je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de lire mon message et j'attends votre réponse avec grande impatience.