UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Demande de débanissement TLT_hugo4712 Just2Fight Fratroplol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour et merci de lire cette demande de débanissement sur le serveur J2F

Message a la connection :

Ne sachant pas pour quel raison j'ai été banni je fais cette demande de deban
Ce matin je vais me connecter sur le serveur et je me vois banni
Si je suis en tort je m'excuse mais hônetement je n'ais rien fais
Donc pour moi ce ban est inutile
La raison est un cheat
Lequel ?
De plus ayant été me renseigner sur la plainte me concernant j'ai vu écrit
"Après une petite surveillance le joueur a été sanctionné, merci à toi !"
Sachant que je ne suis pas reconnecter sur le serveur ne "surveillance" était impossible ou alors j'ai mal compris le sens
Je vous pris donc de me débannir
En plus le joueur qui m'a report était entrain de dire dans le chat a des gens (pas qu'a moi) qu'il cheatais
De plus aucune demande de vérif ne m'as été envoyée

Sur ce bonne journée/soirée
Cordialement Hugo ROGER

Pièces jointes

• ban.png
    ban.png
    169 KB · Affichages: 27
Re: Demande de débanissement TLT_hugo4712 Just2Fight

Salutations,

Ta demande n'est pas tout à fait conforme à ce que l'on demande, pour savoir précisément ce que l'on te demande nous avons mis à disposition un "modèle" assez précis (https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=8&t=4216).
Je te prie de bien vouloir lire ce post et d'adapter ta demande en fonction de celui-ci, sans cela nous ne pourrons nous occuper efficacement de ta demande.

Cordialement, Ergail.

Re: Demande de débanissement TLT_hugo4712 Just2Fight Fratroplol

Re-Salutations,

Il faut savoir qu'une vérification n'est pas forcément obligatoire pour qu'un bannissement soit fait, le flagrant délit reste encore le meilleur moyen de sanctionner un joueur. En l’occurrence il y a eu plusieurs plaintes contre toi, sur le forum il y a eu une preuve vidéo.
Lorsque je dis que j'ai effectué une petite surveillance j'entendais lorsque tu étais connecté, avant que tu t'absentes j'ai déjà reçu plusieurs plaintes et j'ai eu l’occasion de te surveiller un peu, je n'ai pas vu de fly ou quelque chose qui me permettait d'être certain à 100%, c'est pourquoi j'ai attendu un peu avant d'être certain du bannissement.

Ta répartie tient sur des excuses pas très fondée ni précise, Fra' a effectué un bannissement après que je l'ai moi-même effectué, je prend donc la demande à mon nom, et cette demande est refusée, inutile de reposter de nouveau pour nous sortir d'autres excuses, je lock.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses