UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Demande de débanissement (SkyCreep), Ban le 8/08 Expiration le 23/08 -Autoclick et SH- Fab

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

bluskin24

Membre
Bonjour,
Le Mardi 8 Août lors de ma reconnexion vers 16h30 sur Skycreep, un message apparait a l'écran :
Vous avez été banni de ce serveur par Fabien31
Raison Cheat et SH, je ne comprends pas, je demande a mon frère de voir avec les modos ect...
et quelques heures aprés je reçois un message avec cette photo (Pièce jointe)
Je suis donc passé sur un site de leaks. J'ai tout de suite changer tout mes mots de passes, et suit aller sur les forums de serveurs.
Ensuite, je regarde sur d'autres serveurs : type épicube, hypixel tous bannis (1 mois eulement) pour Speed Hack et KillAura.

Merci de prendre compte de mon poste et cela serais vraiment sympatique de m'unban de SkyCreep, qui est le serveur auquel je joue uniquement sur Minecraft.
Sur ceux, bonne journée a vous,
Cordialement BluSKin24.

Pièces jointes

• nsm.PNG
    nsm.PNG
    1.4 MB · Affichages: 56
Re: Demande de débanissement (SkyCreep), Ban le 8/08 Expiration le 23/08 -Autoclick et SH- Fabien91

Les alts sont interdit sur j2c...

Re: Demande de débanissement (SkyCreep), Ban le 8/08 Expiration le 23/08 -Autoclick et SH- Fabien91

Ce n'est pas un alt, c'est un compte volé...
On a pris mon compte et mis les id, tout simplement

Bonjour,

Tu es responsable de ton compte, la prochaine fois pense à mettre un mot de passe plus fort, et vérifie si tu ne possèdes pas de logiciel malveillant sur ton ordinateur.
La demande de déban est donc refusée.

Cordialement,
Fabien

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses