UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Demande de débanissement (raison hack)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour, j'ai déjà fait une demande de déban via un ami sur le serveur (blichmen) à MrCoxen qui a été mise en attente par le modérateur qui m'a dis (via blichmen) de faire une demande déban sur le forum.
Je me suis fait hack mon compte minecraft et le hackeur c'est amusé a faire tout type de chose avec y compris changer mon pseudo et insulter dans le chat de certain serveur. Mon ancien pseudo était destroyeur95000, et il l'a changé en DestroYourAnusS.
Donc, je voudrais savoir si il serait possible de me déban avant le délai d'attente de un mois pour changer mon pseudo.
Cordialement, destroyeur.
Merci d'avance.

Re: Demande de débanissement (raison hack)

Bonjour,

C'est moi qui t'ai ban pour pseudo incorrect, pour ce genre de problème merci de passer sur ts. Ton pseudo a été modifier il y'a plus d'un jour de cela, tu aurais du nous prévenir tout de suite. Je t'attend ts pour en parler.

se que je conseil pour ce genre de cas c'est de le deban (car le pauvre n'y est pour rien) et de le mute afin de rendre son pseudonyme le moins visible possible si ce dernier est dérangeant (dans son cas) .

Cordialement charlyforcraft .

Après avoir parler sur ts, tu nous as pour l'instant apporter aucune preuve de cela, tout ce que tu as fait c'est d'écouter ton amis sur skype pour qu'il dise quoi nous répondre et de t'embrouiller avec tes propos. De plus quand tu te fait hack tu changes le mot de passe. Tu as encore accès à ton compte et tu voulais un unban je ne te comprend pas..
Je t'ai répondus à toutes tes questions, si tu as en a encore d'autre question je suis disponible sur ts. Il n'y a pas de déban sur les tempbans.
Demande refusée !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses