S SuperCreeper3 Vagabond 13 Juil. 2017 #1 Bonjour ou Bonsoir ,je vous contacte pour m'excuser avoir tricher sur le Serveur Just2Fight et je ne trichera plus jamais sur vos serveur. Merci de votre compréhension. Cordialement SuperCreeper3 Pseudo Minecraft : SuperCreeper3 Pièces jointes 2017-07-10_20.13.53.png 140.1 KB · Affichages: 42
Bonjour ou Bonsoir ,je vous contacte pour m'excuser avoir tricher sur le Serveur Just2Fight et je ne trichera plus jamais sur vos serveur. Merci de votre compréhension. Cordialement SuperCreeper3 Pseudo Minecraft : SuperCreeper3
Papa_pingouin_ Ancien Staff 24 Juil. 2017 #2 Re: Demande de débanissement - Just2Fight - MrTroplol Bonjour, J'accepte ta demande de déban ! Attention cependant à ne pas recommencer ! Bon jeu et bon retour sur J2F, Cordialement, Papa_pingouin_.
Re: Demande de débanissement - Just2Fight - MrTroplol Bonjour, J'accepte ta demande de déban ! Attention cependant à ne pas recommencer ! Bon jeu et bon retour sur J2F, Cordialement, Papa_pingouin_.