UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Demande de déban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Worakls

Just2Craftien
Bonsoir, je reconnais avoir voulu essayé de tricher pour les jumps du serveur skycreep, en effet, bête que je suis, j'ai effectué le parcours hardcore jusqu'au panneau de récompense qui n'était qu'un attrape tricheur.. Je me suis donc fait bannir 3 jours pour cela. Je vous contacte pour m'en excuser mais aussi pour "demander" une "seconde chance" si cela pourrait être envisageable.. J'aurai en effet pû attendre ces 3 jours pour pouvoir rejouer mais comme je passe la pluspart de mes soirées sur ce serveur, et, n'ayant aucun autre serveur où aller, ces 3 jours sont pour moi des années.. Il n'y aura pas la suite aucun problème de ce genre. Merci pour votre attention, en attendant votre réponse, Cordialement.
Worakls.

Re: Demande de déban

Salut à toi Worakls !
Désolé mais tu vas devoir attendre ces trois jours car comme il est écrit dans le règlement, tous les cheats ne sont pas pris à la légère et entraînent donc des sanctions immédiates et souvent assez lourdes.
Tu vas donc devoir attendre ces trois jours afin de pouvoir continuer à jouer. Ce temps de ban te laissera le temps de réfléchir :)
Bonne continuation et à dans trois jours.
Cordialement, Thoomas_

Re: Demande de déban

Bon et bien dans ce cas je patienterai!
Merci pour votre attention,
Cordialement
Worakls

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses