Skully_Jenaleca
Just2Craftien
Bonjour, ca fait plus d'un ans que je connaît et joue sur Anony-craft, je suis noble et chef de la faction Skully. Je l'avoue j'ai mis un macro pour mes spawners et absolument pas pour le PvP, Pendant que j'utiliser ma macro pour tuer les mobs de mes spawners, Fabien91 ma envoyer en MP d'enlever ma macro sinon je serais ban, j'ai écouté et je l'ai désactiver, sur skype j'ai ajouté un amis dans ma conversation avec Skully_taikros, l'amis que j'ai ajouté faisait que gueuler, donc Skully_taikros ma envoyer en MP de le viré, je lui répondu si il re gueule, Fabien91 croyait qu'on parlait de la macro en disant vire le et si il re gueule, j'aimerais bien me faire déban car Anony-craft fait la moitié de mes journées sur minecraft, donc c'est juste un mal entendu pour la macro qui est désactiver. j'aimerais beaucoup rejoué a Anony-craft merci d'avoir lu
Skully_Jenaleca J'ai été ban sur Anony-craft par Fabien91 et quand je me connect ca marque: Kicked whilst connecting to Anonycraft: You are banned from this server Reason: (Fabien91) Cheat (Apparement faut que je gueule ). et je reprécise que j'avais désactiver ma macro et que c'est un gros mal entendu pour le Apparement faut que je gueule
Skully_Jenaleca J'ai été ban sur Anony-craft par Fabien91 et quand je me connect ca marque: Kicked whilst connecting to Anonycraft: You are banned from this server Reason: (Fabien91) Cheat (Apparement faut que je gueule ). et je reprécise que j'avais désactiver ma macro et que c'est un gros mal entendu pour le Apparement faut que je gueule