UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Demande de déban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jesskoss

Vagabond
Bonsoir Ergail,

J ai été ban pour avoir utilisé le mode print de shematica, je savais que shematica était autorisé cependant je ne savais pas que le mode print ne l'étais pas, maintenant je le sais et en effet sur le règlement du site il en fait bien mention, s'agissant d'une création déjà faite en parallèle pour tester sa fonctionnalité je ne pensait pas que cela étais considéré comme de la triche mon intention étais seulement de gagner du temps.

Serait il possible d’être deban s'il vous plait? Cette sanction ne se reproduira plus, d'autant plus qu'il s'agit de mon tout premier ban et cela depuis mes début Minecraft.

Merci

Re: Demande de déban

Bonjour, dans l éventualité ou ma demande de deban est jugé inacceptable voir incorrecte au vue des faits qui me sont reproché, je pense tout de même qu une action agissant sur le pardon mérite tout de même une réponse de la part du staff ceci en sugne que même avec des erreurs nous somme tout de meme écouté. Bien des sujets précédent mon message sont édité comme traité alors que le mien n as sans nul doute mérité d aucun suivi.
J annule donc personnellement ma demande de deban et effectuerais donc ma sanction jusqu au bout.
Pour information et pour éviter tout flood stérile au cas ou des réponse serai apporté a ce message , je répondrais que nous avons tous une vie derrière le jeu ce qui n empêche que la responsabilité que chacun excerce sur cette communauté doit être faite il va de même pour ma part quand aux respect des règles, donc je me juge avant qu on me porte un jugement.

Très bonne fin de journée et bon jeu a tous

Jesskoss

Re: Demande de déban

Salutations,

Comme tu l'as si bien évoqué il est possible d'avoir une vie en dehors de la communauté, je m'excuse donc si tu interprètes ce délai de réponse comme un affront, ce n'est pas du tout le cas.
J'ai peu été présent ces derniers jours (pour des raisons personnelles) et je n'ai donc pas pu répondre à ta demande en particulier. Personne d'autre ne s'est occupé de ta demande car chez nous la personne qui applique une sanction en est maître.

Indication provenant du post "modèle" : "les délais n'excédent pas une semaine dans le pire des cas"
Ta demande a été postée le 13 et on est le 17, 4 jours c'est pas non plus inacceptable ...

Quant à tes droits tu as aussi des devoirs, lire le règlement en fait partie à ton arrivée sur le serveur.
Nous respectons nos engagements au maximum, plutôt que d’exiger que l'on fasse mieux lorsque tu es toi-même en tort est quand même culotté ...

Malgré tout cela j'accepte ta bonne foi et te libère de ta sanction à partir de maintenant.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses