UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Demande de déban Skycreep

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour Admin
J'ai été ban de skycreep sous le pseudo de Mathis332 il y a Longtemps ...
j'ai été ban pour menaces de Hack (je vous explique pourquoi) -
Je venais d'acheter une ile a 5000 sp (ce qui étais une grosse somme pour moi avant)
on m'avait dit de ne pas l'acheter car le vendeur était un arnaqueur mais bon je me suis dit que l'arnaque n'était pas autorisée alors je me suis lancé dans cette affaire
mais le lendemain je n'avais plus d' ile .
Je me suis rendu compte que le chef m'avais kick
j'ai parler à papa_pingouin mais il me demandait des preuves , je n'en avait pas :/
alors j'ai spam (j'aurais pas du) : Mais c'est un arnaqueur et vous le laisser !
Ils m'ont prévenue et mon menaces de me mute , Alors j'ai dis : ça ne se fait pas !
et j'ai dit: tu vas voir, tu vas voir
ils ont pris ça pour une menace ...
alors j'ai été ban 10 ans pour menaces de hack ddos
Cordialement 8z_Virus_5g

Re: Demande de déban Skycreep

Bonjour

Tu ne respectes pas le modèle (en haut de la rubrique). Merci donc d'éditer ton post afin de le rendre conforme à notre demande. Celle-ci ne sera traitée qu'après ta modification :)

Bon jeu,
Cordialement papa_pingouin_.

bonjour je m'appelle 8z_VirUs_5g in game
J'ai été ban du serveur skycreep par Papa_Pingouin car j'ai "menace de hack DDOS" ..
Je m'excuse pour mon spam (c'est de l'arnaque !)mais je ne voulais en aucun cas menace de hack DDOS (tu vas voir)
une persoone m'avait arnaqué son ile donc je me suis plains mais je n'avais pas de preuves ..
j'ai donc dit "c'est de l'arnaque " 5 ou 6 fois je ne sais plus , on m'a menace de mute
Puis j'ai dit tu vas voir , Tu vas voir sans insinuer une menace de hack DDOS et je me suis fait ban permanent pas 10 ans désolé pour l'erreur
J'espère que vous comprendrez

Cordialement 8z_VirUs_5g

Bonjour,

Au vu de l'ancienneté de ton ban, tu peux désormais revenir jouer sur SkyCreep.
Je te rappelle tout de meme que les menaces du genre sont violemment sanctionné par la justice et qu'à la moindre rechute tu te feras bannir de tous nos serveurs J2C.

Bon jeu à toi.
Cordialement, Papa_pingouin_.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses