8z_VirUs_5g
Membre
Bonjour Admin
J'ai été ban de skycreep sous le pseudo de Mathis332 il y a Longtemps ...
j'ai été ban pour menaces de Hack (je vous explique pourquoi) -
Je venais d'acheter une ile a 5000 sp (ce qui étais une grosse somme pour moi avant)
on m'avait dit de ne pas l'acheter car le vendeur était un arnaqueur mais bon je me suis dit que l'arnaque n'était pas autorisée alors je me suis lancé dans cette affaire
mais le lendemain je n'avais plus d' ile .
Je me suis rendu compte que le chef m'avais kick
j'ai parler à papa_pingouin mais il me demandait des preuves , je n'en avait pas :/
alors j'ai spam (j'aurais pas du) : Mais c'est un arnaqueur et vous le laisser !
Ils m'ont prévenue et mon menaces de me mute , Alors j'ai dis : ça ne se fait pas !
et j'ai dit: tu vas voir, tu vas voir
ils ont pris ça pour une menace ...
alors j'ai été ban 10 ans pour menaces de hack ddos
Cordialement 8z_Virus_5g
J'ai été ban de skycreep sous le pseudo de Mathis332 il y a Longtemps ...
j'ai été ban pour menaces de Hack (je vous explique pourquoi) -
Je venais d'acheter une ile a 5000 sp (ce qui étais une grosse somme pour moi avant)
on m'avait dit de ne pas l'acheter car le vendeur était un arnaqueur mais bon je me suis dit que l'arnaque n'était pas autorisée alors je me suis lancé dans cette affaire
mais le lendemain je n'avais plus d' ile .
Je me suis rendu compte que le chef m'avais kick
j'ai parler à papa_pingouin mais il me demandait des preuves , je n'en avait pas :/
alors j'ai spam (j'aurais pas du) : Mais c'est un arnaqueur et vous le laisser !
Ils m'ont prévenue et mon menaces de me mute , Alors j'ai dis : ça ne se fait pas !
et j'ai dit: tu vas voir, tu vas voir
ils ont pris ça pour une menace ...
alors j'ai été ban 10 ans pour menaces de hack ddos
Cordialement 8z_Virus_5g