UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Demande de Déban/Poneycube/ P_O13

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon , lorsque je me connecte , cela m'indique : Banni pour : Homphobie , au plaisir , p_o13 ...

Je vais pas le cacher , je suis con . Impulsif même , surtout lorsque je suis frustré émotionnellement .. Bref je vais vous le dire , ce qui c'est vraiment passé : Je me connecte , tard le soir , et je vois que mon cher p_o13 , membre de la DeltaFox depuis 9 mois décide d'allé avec la Reufrais. Déjà que ça allait mal a l'école avec une baisse de mes notes , mon stress vis-à-vis mes parents et le jeu augmentait .. Et puis ma copine a décidé de me laisser . Frustration x1000 .. Et là , j'ai merdé. Étant donné que je suis allé en WarZone pour me battre et évacué le stress dans un sens .. je me fais complètement laminé par un mec , qui dit et je cite : Ez . Alors je lui dis : Hey je reviens quand tu veux et j't'explose ! Et lui il me dit ..Bah reviens sale tappette..
Bref , p_o peut être témoin , je suis une personne au sang chaud , qui explose facilement , alors , je décidai de répondre a ses insultes en l'insultant a mon tour. Je lui ai dit : Hey espèce de fif , tu crois me faire quoi sale gay ? Et là , BAM , bannis ...

Je vous le cacherai pas , j'ai merdé .. mais sérieusement .. cela mérite t'il vraiment un ban a vie ? Merci de me déban , et de votre compréhension

- Au plaisir , Qwertyy_

Re: Demande de Déban/Poneycube/ P_O13

Malheureusement , ce n'étais pas ton premier avertissement , ainsi que ton premier ban , et je ne suis pas le seul à avoir intervenu , c'est pour ces raisons que ta demande est refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses