UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Demande de déban: Kermah - Poneycube

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kermah

Membre
Bonjour, j'poste ici ma demande de débanissement,
je résume la situation, j'ai installé un truc qui détruit des zones de blocs pour farmer le bois, étant donné qu'il n'y avait pratiquement personne de connecté puis BasilicGeant m'a vu l'utilisé (il était en vanish).

Je viens ici dans le but de m'excuser de ce fait, j'avoue avoir utilisé une solution de facilité,
je comprend totalement mon bannissement et la sanction de Basilic, mais ça m'ennuyerait beaucoup de ne pas pouvoir revenir sur Poney, car c'est pas dans mon genre de tricher sur MC, je suis arrivé sur le serveur y'a quelques jours, je me suis déjà relativement imposé, et j'ai beaucoup farmé, pendant des heures (suffit juste à regarder mon temps de jeu), puis j'ai aussi investi de l'argent (~20€) dans le financement du serveur.

J'ai déjà pvp contre de nombreuses personnes du serveur, elles pourront affirmé aussi que j'utilise vraiment rien, j'suis désolé pour le coup du truc des blocs, c'est arrivé une fois, ça n'arrivera plus, je l'ai même déjà désinstallé à l'heure actuelle là.
Vous pouvez vérifier mes fichiers ou quoi, j'ai strictement rien à cacher.

Je peux fournir des éventuelles preuves vidéos à l'appuie de mes écrits
(NB: j'ai quelques projets de vidéos sur Poney)

J'espère pouvoir, suite à cette demande, être débanni, (Message de connexion actuel: Banni: Nuker - BasilicGeant)
même si vous me soutirez les quelques stacks de bûches que j'ai pris avec le cheat, je ne proteste pas vos choix,

mais j'estime à mon point de vue personnel, que chacun à le droit à une seconde chance (enfin, c'est pas non plus comme si j'avais forcefield ou quoi..)
et comme dit un certain proverbe, faute avouée, faute à moitié pardonnée.

Cela serait un geste fortement aimable et sympathique de la part du staff,
Merci encore

Cubiquement,
Kermah

Re: Demande de déban: Kermah - Poneycube

Bonjour,

Ta demande est acceptée, je ne veux plus revoir ça. Tu as par contre reçu une amende et ton métier a été remis à zéro.

Je lock, bon jeu à toi.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses