UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Demande de déban iSweaRs_ (lisez jusqu'au bout svp :D) ban par Ergail G-Serv (tout les ser

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

iSweaRs_

Membre
Bonjour a tous qui regarderont ce post.
Comme vu dans le titre je cherche a me faire déban par un demande via le forum.
Sache qu'avant de commencer ce long roman, je tenais a m'excuser auprès de toutes les personnes auquelles j'ai insulté/touché verbalement.
J'ai peu d'espoir a me faire déban sur iSweaRs_ mais qui ne tente rien à rien...

Avant tout :
Je reconnais que j'ai insulté et "pollué" les joueurs, les admins et toutes les personnes en lien avec Just2Fight et je tenais à m'en excuser
et je pèse mes mots !
Bonne lecture.

Pourquoi ?
A vrai dire je me suis fait ban pour comportement toxique, troll et tout ce qui va avec.
Chose que j'assumes aujourd'hui...
Je sais que j'ai été toxique; j'ai pris du recul et j'aimerais repartir sur de bonnes bases.

Me faire déban?
C'est vrai, j'ai un double compte sur Just2Fight monarque renommé au même nom mais sans ce fameux tiret du 8.
Mais pourtant, le fait de jouer sur son premier compte me rend toujours un peu "heuphorique" et même pour avoir mes deux comptes dessus ça me rendrait certaines tâches faciles

Pour conlcure...
Pour conclure, après avoir pris du recul avec moi même et mon ancien comportement; j'ai décider de repartir sur de bonnes bases en respectant la personne de chacun de vous tous
et de mettre définitivement un croix sur ça.
J'aimerais me faire déban; je sais qu'après tout ce que j'ai il vous faudras sûrement de la réflexion mais s'il vous plaît..

Voili voilou a bientôt sur iSweaRs(_) peut être....

Cordialement, je vous prie d'agréer mes salutations les plus distinguées
iSweaRs_

Re: Demande de déban iSweaRs_ (lisez jusqu'au bout svp :D) ban par Ergail G-Serv (tout les servs)

Bonjour,

Ergaïl n'étant pas disponible pendant un petit moment pour des raisons personnels , je me permet de te répondre.

Alors, je vais reprendre ta demande de déban point par point afin de te donner une réponse la plus compréhensible possible:

Dans ta demande , tu dis reconnaître avoir insulté et "pollué" les joueurs et staff et que tu t'en t'excuse , tu dis avoir un double compte sur just2fight gradé monarque qui possède un pseudo très similaire au pseudo de te compte banni et pour finir tu dis avoir pris du recul sur toi même et sur ton ancien comportement.

Avant de te répondre, j'ai regardé ton casier sur tes 2 comptes respectives et je me suis rendu compte que ton second compte a été sanctionné suite à une réception de plainte faîtes sur le teamspeak , cette sanction est plus récente que ta demande de déban (date de ta demande: 18/06/2017, date de la sanction: 21/06/2017) , je pense que cela suffit pour montrer que ton comportement n'a pas changé.

Je tiens donc à t'informer que ta demande est refusée , je te conseille d'attendre encore quelques mois et de te calmer avant d'essayer de revenir sur nos serveurs avec ton compte principale.

Cordialement, MrTroplol.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses