Bonjour a tous.
J'avais déja dait une version 1 d'une demande de déban et elle avait été refusée pour comportement inacceptable
Je le comprends entièrement et je n'ai pas cherché à aller plus loin.
Je connais mon comportement et la chose qui m'est venue a l'esprit c'est de faire une grande pause de Just2Craft
Alors me voila de retour après une pause d'envrion 1mois et pour ce retour j'aimerais récuprérer mon compte principal :arrow: :|
Raison de mon ban:
Banni par Ergail pour Comportement toxique et nuit a la commuanuté
Pourquoi unban ?
Il faut savoir que quand je me suis fait ban il me restait encore des choses sur mon compte iSweaRs_ que j'aimerais bien récuprérer
De plus, j'aimerais faire un nouveau départ et faire des vidéos
Je suis conscient des insultes envers les personnes et je tenais à m'excuser personnellement
Je peux passer ts si vous voulez discuter,
Au plaisir de peut être rejouer sur iSweaRs_ sur J2f
J'avais déja dait une version 1 d'une demande de déban et elle avait été refusée pour comportement inacceptable
Je le comprends entièrement et je n'ai pas cherché à aller plus loin.
Je connais mon comportement et la chose qui m'est venue a l'esprit c'est de faire une grande pause de Just2Craft
Alors me voila de retour après une pause d'envrion 1mois et pour ce retour j'aimerais récuprérer mon compte principal :arrow: :|
Raison de mon ban:
Banni par Ergail pour Comportement toxique et nuit a la commuanuté
Pourquoi unban ?
Il faut savoir que quand je me suis fait ban il me restait encore des choses sur mon compte iSweaRs_ que j'aimerais bien récuprérer
De plus, j'aimerais faire un nouveau départ et faire des vidéos
Je suis conscient des insultes envers les personnes et je tenais à m'excuser personnellement
Je peux passer ts si vous voulez discuter,
Au plaisir de peut être rejouer sur iSweaRs_ sur J2f