UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Demande de déban du pvp box

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai été ban le jeudi 17 mars 2016 sur le pvp box je tuait des joueurs tranquillement un joeur nommé LucHammerad disait que je Force Field car je lui mettait des combots puis JackEngland commence a intervenir puis il me demandait si je jitter je lui ai répondu non juste après il commence a dire que tu allez etre ban pour Force Field (Je ne cheatais pas) donc il m'as ban pour Force Field donc je demande un déban du pvp box s'il vous plait (encore un fois je n'avait pas de cheat activait je faisais de gros combot)

Re: Demande de déban du pvp box

Bonsoir,

Je n'irais pas par quatres chemins.
LucHammerHead m'a prévenu comme la majeur partie du temps, quand il y a des Cheaters et/ou Des personnes pouvant Cheat.
Comme d'habitude, je viens, et surveille. A un moment dans le chat, tu disais que tu ne trichais pas, mais que tu JitterClick.
Même si j'avais du mal à croire qu'il était possible de JitterClick aussi longtemps.
Peu après, tu as dis dans le chat que tu ne JitterClick pas. Evidemment, L'effet de surprise, Je t'observe et tu tapais les autres joueurs situé dans ton dos.
Après avoir vu ça plusieurs fois, D'autres personnes ont témoigné que tu avais Cheat plus d'une fois.

Dans tout les cas, Puisque tu n'as pas l'air d'avoir assumé ton Cheat.
Je réduis quand même ton Ban Déf en TempBan de 3 mois, Non négociable.

En espérant que sa te rentre dans la tête que Tricher c'est mal.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses