UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée]Demande de déban du créatif

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai été banni du serveur car j'ai rempli mon poste de spawner.
Mon problème c'est que je n'ai pas fait exprès, je testais des blocs au hasard avec World Edit et je suis tombé sur les spawners ce qui a tout fait buger.
Vous allez me dire : "Mais pourquoi t'as pas fais //undo?" eh bien j'ai crash, donc mon historique World Edit a été effacé donc je ne pouvais plus faire //undo (j'ai essayé quand même)

C'est pourquoi j'aimerais être déban car ce n'est qu'un simple malentendu.

Re: Demande de déban du créatif

Salutations,

Avant que quelqu'un puisse traiter ta demande de façon appliquée il faudrait que tu nous fournisses plus d'éléments car actuellement tu ne respectes pas le modèle demandé : https://just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=8&t=4216

Il nous faudrait le pseudonyme de la personne t'ayant sanctionné (indiqué dans ta raison de bannissement) et si possible l'intitulé précis de ta raison de bannissement.

Pas la peine de créer une nouvelle demande, il te suffit d'éditer la première.

Cordialement, Ergail.

Bonjour Ergail,

Je me permets de poster un sujet ici puisque c'est moi même et Evox_Coco qui avons averti le staff de ce problème, si je m'en souviens bien, c'est AerWyn qui s'en est occupé.

Merci de ta compréhension,
Guiguioce.

PS: Je m'excuse d'avoir poster un sujet sur cette demande d'unban, je sais bien que ça ne me regarde pas... cependant j'avais des informations a fournir puisque j'étais "témoin", Evox a aussi pris un screen en souvenir si tu le veux :lol:

Salutations,

Je comprend que tu aies eu envie de partager tes informations mais lorsque nous demandons à ce qu'un joueur complète sa demande c'est dans l'idée qu'il le fasse lui-même pour prouver sa bonne volonté. Je te demanderais donc d'éviter malgré les bonnes intentions que tu avais, de répondre à ce genre de message à l'avenir.

Cordialement, Ergail.

Salut,

Aucun soucis, je ferai plus attention à l'avenir.

Bonne fin de soirée, Guiguioce.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses