UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Demande de déban de GDTPF_Novaqstune

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour sur le serveur poney cube ,j'ai été ban pour deux raison fly/troll
Certe quand je me met a troller je peut pousser les gens a bout ,mais en aucun cas je ne cheaterais sur un serveur .
J'ai utiliser un glitch qui me permet d'atteindre des zones que même apollo11 aurait du mal a atteindre ,don une zone ou un modérateur ma vue ma gentillement dit de déguerpir de la si je ne voulais pas manger le doux parfum du ban .A force de jouer avec ses nerfs et de commencer a me mettre une tête d'une de mes victimes qui possédait un skin de troll , mon avatar se déconnecta du serveur et je vue sur mon écran affiché les raisons de cette déconnection .
Au fil des jours ,ce serveur me manquais ,je ne dormais plus la nuit ,PoneyCube était comme une seconde vie pour moi.
Donc je m'excuse d'avoir provoquer le pouvoir de la modération qui a bien marché et je n'ai pas envie non plus de passer pour un cheateur aux yeux des gens .Et si la bonté des modérateur est une bénédiction je demanderais le pardon pendant la prière car j'ai péché .Vais-je être pardonné en retour ?
Afin de repartir sur de bonnes base je me suis renommé KaR_AuX_LiNe
Si il y a quelques problèmes dans ce message avec la touche espace ,excuser mon coca il est capricieux :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses