UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Demande de déban/démute - AC - fabien91

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Samlec

Just2Craftien
"Your are banned from this server! Reason : [fabien91] Provoquations"

Donc j'avais été ban IP par fabien91 pour provoquations sur mon compte "CalisseTabarnak" (PerfectCombos quand j'ai été ban) , je m'était fait mute à vie sur Samlec car j'avais dit "mdr" dans le tchat quand mon pote My_Joker s'était fait mute, je suis donc revenu avec mon deuxième compte CalisseTabarnak pour essayer de me faire unmute, je suis allé trop loin et j'ai donc été banni à vie.

Bonne fin de journée,
Samlec.

Re: Demande de démute/déban

Tu ne respectes pas le modèle

Il nous manque dans le titre du topic le nom du serveur où tu as été banni ainsi que le nom de la personne qui t'as banni.

Il nous manque également le message qui est indiqué lorsque tu essaies de te connecter au serveur.

Sans ces informations, ta plainte ne sera pas traitée.

Je te demandes d'éditer ce topic et non d'en récréer un.

Demande de démute - AC - fabien91

Mute par fabien91 pour provoquation.

Je suis revenu sur le serveur après quelques mois de ban pour constater que j'était débanni, mais je suis mute déf.
J'ai été mute pour soit disant "provoquation", mon pote my_joker s'était fait mute, pour le troll un peu j'ai dit rip my_joker dans le tchat ou un truc du genre et j'ai été mute déf.
C'est pourquoi je fait une demande de démute, j'aimerais pouvoir parler au autres joueurs dans le tchat.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses