UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Demande de déban/Anony-craft/Mister_frans pour insulte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

krokju

Just2Craftien
Bonjour,Bonsoir

Le serveur,me met: kicked whilst connecting to anonycraft: you are banned from this server:Reason
Mister_frans: Insulte le staff avec le kit idée

J'ai été ban ce mercredi 24 février pour insulte serveur mon ban a été fait par Mister_Frans sur Anony-craft
J'avais écrit une insulte dans un livre comme ça que j ai meme laisser dans la warzone donc je sais pas comment
vous l'avez retrouvez mais l insulte ne visais personne et surement pas le staff , je fais cette demande de déban
parce je veux encore jouer sur anony-craft et que c etait mon 1er ban sinon le livre contenant l insulte ne visais personne et je suis vraiment désolée que vous l aiez (déso l'ortho du verbe ) trouvé.

Voila merci d'avoir lu j'éspere vraiment etre déban pour pouvoir jouer sur anony_craft .

bonne journée/soirée cordialement Krokju

Re: unban

Tu ne respectes pas le modèle

Il nous manque dans le titre du topic le nom du serveur où tu as été banni ainsi que le nom de la personne qui t'as banni.

Il nous manque également le message qui est indiqué lorsque tu essaies de te connecter au serveur.

Sans ces informations, ta plainte ne sera pas traitée.

Je te demandes d'éditer ce topic et non d'en récréer un.

Re: Demande de déban/Anony-craft/Mister_frans pour insulte

Bonsoir,

Tout se que je sais c'est que j'ai retrouvé un kit idée avec des insultes dans le coffre du kit idée.
Vu qu'il est arrivé dans le kit idée et que tu n'as pas de preuves pour montrer que ce n'est pas toi, je te laisse le bénéfice du doute et ton ban passe d'un ban def à un ban d'une semaine.

Cordialement,

Mister_Frans

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses