UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Demande de déban à vie de Apparence pour fly récidive

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

EwaZe

Vagabond
Voila, je me présente EwaZe et j'ai été ban pour fly récidive ( mon pseudo ou j'ai été ban était PanGame ) Par Apparence, il y a environ 2 ans .. Et.. Je m'excuse vraiment pour tout sa d'avoir cheat et même aujourd'hui je me rend compte que ce que j'ai fait été une grosse connerie et que à part faire chier le serveur cela ne servait à rien de cheat donc voila je voulait m'excuser au près des joueurs d'avoir cheater et au près du staff et j'était un gamin quand je le faisait, maintenant j'ai changer et je souhaite être déban du serveur pour y rejouer et voila tout.. Et je vous le promet que j'arrêterai de cheater.

Cordialement, EwaZe

Re: Demande de déban à vie de Apparence pour fly récidive

J'ai oublier de dire que j'ai été ban de tout les serveurs

Cordialement, EwaZe

Re: Demande de déban à vie de Apparence pour fly récidive

Cela fait maintenant 1 an et 6 mois que tu es banni.

Tu t'es fais bannir à l'époque 7 fois pour Fly par différents staff en l'espace de deux mois.

Ton temps de ban joue en ta faveur, en effet tu aurais fais ta demande de déban 2 mois après comme beaucoup, je l'aurais refusée.

Je vais donc accepter ta demande et te débannir, mais c'est évidemment la dernière fois, on ne laissera pas quelqu'un avec casier comme le tien l'opportunité de faire la moindre incartade. Première sanction, on repart sur le bannissement définitif.

Je lock.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses