UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Demande de dé-bannissement de MoutonGris (2)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
-Pseudonyme : MoutonGris .

-Date du Bannissement : Quasiment 1 an .

-Raison du Bannissement : "MoutonGris Joueur Cancer" .

-Auteur du Bannissement : Fabien91 mais le ban de base étais de Papa_Pingouin .

-Screen lors de la connexion :
1531425179-second.png

- Explication :
Voila je vais pas expliquer toute les histoires depuis le début , Les staffs concernés par cette histoire sont parfaitement au courant des faits et je reste disponible via le TeamSpeak si souhaiter pour de plus ample explication . J'ai commit beaucoup d'erreur durant ma période sur le serveur . J'ai été un joueur cancer , j'ai fais le gamin etc etc , je ne vais pas dire tout mes tords car je ne veut pas qu'on me juge sur mon passé .

J'ai fais une pause sur Minecraft pendant une petite période , et je souhaite maintenant reprendre activement Minecraft avec l'arrivée de certain Mise a jour et une envie simple de reprendre Minecraft qui es un jeux auquel j'ai consacrer beaucoup de temps .

Je reconnais pleinement toutes mes fautes commises , Je tien aussi a m'excuser auprès de mes actes précédemment commit .

Certe , la plus part des staffs qui me connaissent me voient comme une personne qui ne veut que revenir pour troll , c'est totalement compréhensible mais en aucun cas je souhaite revenir pour troll ou quoi que ce soit .

Je souhaite simplement revenir car Just2Craft es un serveur ou j'ai passé beaucoup de temps , Je veut simplement reprendre mes anciennes activité , m'amuser et me divertir simplement . Je n'ait vraiment aucune envie de revenir pour troll , j'ai attendu beaucoup de temps pour re-poster une demander pour éventuellement être dé-banni des serveurs Just2Craft .

Je vous remercie du temps accordés a la lecture de cette demande dé-bannissement

Re: Demande de dé-bannissement de MoutonGris (2)

Bonjour,

Je réponds à ta demande car je suis l'origine de celle-ci.
J'accepte ta demande, attention néanmoins à rester poli et respecter à la lettre le réglement.

Bonne journée,
Cordialement, Papa_pingouin_.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses