UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Demande de Dé-Bannissement De Haawwk(MoutonGris) : Fabien91

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
-Pseudo : MoutonGris .

-Date du Bannissement : Plus de 8 Mois .

-Raison du Bannissement : "MoutonGris Joueur Cancer"

-Auteur du Bannissement : Fabien91

-Screen lors de la connexion :

1523978612-bannisement.png

- Explication :

Voila , j'ai été banni il y a plus de huit mois pour des raisons tout a fait justifié : J'ai manqué de respect a certain staff , J'ai contourné mon bannissement , Et j'ai été plus qu'odieux envers certain staff ( Je ne cite pas de nom pour éviter toute polémique , ceci se reconnaîtront ) . J'ai été banni depuis un petit moment et je vous soumet ci-joint ma demande de dé-bannissement . J'ai certe été un joueur "Cancer" voir même "Toxique" et j'ai commit des actes et des actions qui méritaient largement ce bannissement et je vous comprend . Depuis un petit moment j'ai arrêté Minecraft , Je me consacre donc à d'autre Jeux et j'y passe énormément de temps .

Si je souhaite revenir sur votre serveur c'est outre le faite que j'ai été un joueur "Cancer" ; j'ai passé de bon moment sur votre serveur et au vue de la sortie de la 1.13 de Minecraft qui es une mise a jour majeur et très importante je comptais reprendre activement ce jeu.

Je tient bien sure via cette demande , présenter mes excuses au staff a qui j'ai causer du tord ...

Avant de répondre directement a cette demande de bannissement je vous invite a me contacter via le TeamSpeak pour discuter avant de me juger par rapport a mon passé et non par rapport au présent . Certe j'ai commit une multitude d'erreur qui mérite que je reste banni mais j'aimerais réellement revenir sur vos serveurs pour pouvoir reprendre mon ancienne aventure .

J'ai déjà parlé a quelques Staff via le Teamspeak et j'aimerais si possible pouvoir dialoguer vocalement avec Fabien91 et Papa_Pingouin qui sont les deux personnes qui m'ont banni auparavant .

Je vous remercie pour le temps accordé a lire cette demande et j'espère pouvoir venir m'entretenir avec vous via Teamspeak avant toute réponse a cette demande .
</COLOR>
<COLOR color="#000000">Haawwk

Re: Demande de Dé-Bannissement De Haawwk(MoutonGris) : Fabien91

Bonjour,

Étant impliquée dans tes sanctions et avec l'accord de Fabien, je me permets de répondre à ta demande. Tu es maintenant banni depuis le 07-06-2017. Bien que cela fasse 10 mois, ton attitude mérite un délai de minimum un an avant un éventuel retour sur nos serveurs.
De plus, tu dis revenir pour la 1.13 ... Mais nos serveurs ne sont pour le moment pas prêt à passer à cette version. Je t'invite donc à refaire une demande d'ici 2-3 mois !

Je serai disponible sur ts si tu veux discuter, mais je ne reviendrai pas sur ma réponse.

Bonne soirée,
Cordialement, Papa_pingouin_.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses