UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Demande de dé-ban [Survie] - [Kardei]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Azrog__

Membre
Bonjour j'ai été banni du serveur survie a cause de mon ancien pseudo Brazzers__ jusqu'au 08/06/2018 et je voudrai être dé-banni pour les raison suivante :

je ne sais pas vraiment si je serais debanni du serveur survie mais voila :

je me suis fait hacker mon compte Minecraft en fin février suite à ça, la personne qui possédait mon compte la renommée sous le nom débile et immature de Brazzers__. Conscient ce pseudo est choquants. Ma demande est la suivante, est-ce possible d’être dé-ban du serveur survie . Je suis un très grand fan de votre serveur.

Tout en étant légit, j'ai jouer au survie, Créatif, Skybloc de just2craft depuis 2 ans je joue en survie sur just2craft j'y ai vécu une très bonne expérience de jeu les gens sur se serveur sont très adorable et les modérateur font très bien leur travail je n'ai rien a redire.

Je suis venu sur ce forum pour être dé-banni je ferai tous pour être dé-banni.

s'il vous plait soyez indulgent pouvez vous me dé-bannir du serveur survie je ne suis pas fautifs du fait que l'on m'ait renommer Brazzers si ce n'est que mon compte avait un mot de passe fragile.Maintenant que j'ai eut le temps pour changez de pseudo et mon mot de passe Minecraft je voudrais si possible être dé-ban.

Cordialement.

Re: Demande de dé-ban [Survie] - [Kardei]

Bonjour,

J'accepte ta demande, te voila débanni. Bon jeu sur nos serveurs !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses