UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Demande de Dé Ban [Just2figth][ Fra_troplol]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hkd12

Just2Craftien
Cheat Fly Fra-Verif

Noms: Hkd12
Serveur Just2figth
ARgumentation -Plaidoirie

Je ne vais pa dire que je n' est pas utiliser mon fly alors que si je n' est aucune raison de mentir
Comme il a pue le voir je l 'est utliser pour montrer ma base de loin et build a des endroit ou cela m 'evité de posé des block
Fin je l'utilise comme si j 'etait sur le créatif car j'aime bien build mais j'aime aussi le mode survival mais sur le mode survival on ne peu pvp donc je le fait quelque fois sur le fac pour de la contruction .
Que sa soit le FF KA AKb je n' utilise pas car cela pourri le pvp !

je ne demande pas un de ban en soit mais une réduction de sentence , En vue que je l 'avoue et que je le dit que se ban a était bien fait par Fratroplol . même si il a verif sans m 'avoir demandez ^^^

Comme dit j 'ai tres bien pris le ban

En vous remerciant d 'avoir lue ceci

Re: Demande de Dé Ban [Just2figth][ Fra_troplol]

Bonjour,

En effet j'ai bien demandé ton bannisement definitif auquel je trouve que tu as apporté très peu d'importance car tu as clairement avouer cheat et avoir dis que tu t'en moquait

A tes yeux tu n'as utilisé ton cheat que dans le but de fly ce qui t'a donné un clair avantage sur le serveur

Donc, pour ça je réduis ta peine à un ban de 30 jours qui me semble être correct

Bon jeu à toi !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses