UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Demande de dé-ban Just2fight Pvp/Faction

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour, bonsoir </COLOR><COLOR color="#0000FF">

Je souhaiterais me faire dé-ban de votre serveur tout en m'excusant d'avoir utilisé un moyen de tricher sur votre serveur.

J'avais le speudonyme de AcId3_volt1 et j'ai étais banni par Papa_pingoin_ il y plusieurs mois / semaines.

J'ai étais banni pour cheat et fly.

C'étais il y a quelques semaines / mois nous avons étais tralli par une personnes de notre faction alors pour l'embêter j'ai installer un cheat, puis j'ai chercher sa bases avec une personnes qui cheater aussi qui se nomme Mr_Zawiix une fois sa base trouver nous avons casser sa bases en fly et en rec puis ensuite nous avons étais vue par Papa_pingoin_ qui na fait que sont travaille. Je suis désoler d'avoir installer ce cheat je ne les plus depuis mon ban mais cette personnes qui nous à trahi m'avais vraiment énerver alors c'est pour cela que j'ai cheat sur votre serveur je m'en excuse, je suis depuis maintenant 2 mois staff d'un serveur alors je suis au courant que sa fait chier tout le monde les personnes qui cheat même si j'avais embêter personnes je prend consciences en ayant entrer dans ce staff que les personnes qui cheat son vraiment chiante pour cela je m'excuse encore fois.

Cordialement AcId3_Volt1.
<i></i>

Re: Demande de dé-ban Just2fight Pvp/Faction

Salutations,

Papa_pingouin_ ne faisait plus partie du Staff je prends le soin de te répondre.
Sachant qu'il ne te reste que quelques jours de sanctions et que c'est ta seule et unique sanction j'accepte donc de te débannir, bon jeu à toi !

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses