UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée]Demande de ban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

IneoTizz

Membre
Bonjour,

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je n'ai pas trouvé de rubrique pour demande de ban ou de déban, je fais donc cette demande de BAN sur la rubrique Suggestions et idées.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

J'étais sur le skyblock quand je vais sur l'île de "TopJoueur" avec la commande /is warp TopJoueur et il commence à me prendre la tête en me disant :

- "Tu me copie pas, 38 personnes se sont déjà fait ban" etc...

Je lui réponds que je ne lui copierais pas, mais il se tp à moi (sur mon île) pour "vérifier".
Puis il me dis que je suis obligé de lui donner les accès de mon île sous peine de ban puisqu'il me dis qu'il est "en préparation admin" et qu'il fait sa tout les mardis.

Je ne suis pas dupe je lui réponds que je ne lui donnerais les accès uniquement lorsqu'un admin me l'aura demandé.
Suite à cela il me dis que c'était une blague etc...

Toutes les preuves nécessaures sont disponibles depuis ce lien : http://imgur.com/a/wzedY

Donc pour tentative d'escroquerie et pour semi-usurpation d'identité, je demande son ban (permanent ou pas).

Je suis disponible sur un ts ou autre si vous avez besoin de communiquer.

- IneoTizz

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses