UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Demande de ban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

momo45

Membre
Bonjour,

Mon pseudo dans minecraft est momolennon
J'aimerais bannir Oumin_B20 car il était sur mon ile en coop et je lui ai demander de s'occuper de mes cultures.
Je vous joon le screenshot dans lequel on voit bien que je lui ai demandé de ne ^pas touché a mes coffres et il m'a repondu oui.
Apres qu'il ait fini, je lui donne sa "paye" '(1 stack de patates comme convenu) et il me dit oula je n'ai plus de bouffe !
alors je lui en donne deux stack pas de probleme et je lui dit "cadeau de noel :)"

plus tard, il était encore la car il voulait attendre que tout repousse.

Mais c'est alors que je me rends compte que mon cactus et mes soupes ont disparus !
Il me dit en gros "joyeux noel hahaha" je lui demande de me les rendre sous peine d'en parler aux modos et il prends les soupes et les jette dans le vide. Je l'ai donc expel et j'en ai parlé a Alexaandre_. Il m'a dit de faire ce message et voila.

Peut-être que cela ne vaut pas la peine de bannir mais ca c'est a vous de voir.

Merci de prendre en compte ma demande.
Momolennon.

Re: Demande de ban

voici le screenshot : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/50/1449946751-2015-12-12-19-06-50.png

Re: Demande de ban

Bonjour,
Je souhaiterais annuler cette demande de ban car Oumin_B20 viens de me rendre ce qu'il m'a volé en s'excusant.
Son attitude me pousse à vous demander de ne pas bannir Oumin_B20 juste de ne pas lui pardonner s'il recommance, après, c'est vous qui jugez cela.

Merci,
pseudo dans minecraft : momolennon.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses