UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Demande débannissement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

_Dreampeace_

Vagabond
Bonjour, on m'a bannie du serveur à vie sur Just2fight il y a environ 2 ans voir plus pour fly x-ray sous le nom de hindy63 j'avais 12/13 ans cette année là. Désormais je vais sur mes 16 ans sous le nom de _Dreampeace_, j'ai changé de pseudo il y a 1 an 1/2. cela fait un moment que je comptais retourner sur le serveur ;), mais n'étais pas prête à faire une demande de déban.
Je décide de la faire aujourd'hui pour:
-Retrouver une bonne communauté si ça n'a pas changé depuis.
- Retrouver aussi du PvP-Faction correct
De plus je me suis mise a faire des vidéos sur ytb c'est pour cela aussi que je compte retourner sur le serveur pour pouvoir faire des vidéos.
Merci d'avoir lu ma demande de débannissement, j'espère pouvoir retourner sur le serveur au plus vite. :) :D :mrgreen:

Re: Demande débannissement.

Salutations,

Ta sanction dont tu parles sur PoneyCube date du 23 Novembre 2016 donc 1 an et 3 mois environ.
Je ne suis pas mathématicien mais 12/13 et 15/16 y'a 3 ans de différence, peut-être est-ce que le temps ne s'écoule pas de la même façon chez toi ?
Malgré cela tu as été banni pour la première fois sur notre plateforme fin 2015 et pour la dernière fois il y a même pas un an.
Au total c'est 4 sanctions pour de la triche en 2 ans d'intervalle.

Pour que ce soit correct j'annule toutes tes sanctions en cours et je t'ajoute un bannissement général de Just2Craft d'un an.
Tu reviendras à la fin de ce terme en, je l'espère, ne trichant plus du tout !

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses