UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Demande débannisement ALL [Ergail]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

BySkyer

Professionnel
Bonjour/Bonsoir Bonne fête de Noël a toute les personne qui regarde cette demande de débannissement.

Je fait cette demande de débannissement pour pouvoir me faire débannir de Just2Craft, j'ai étais bannis le 1 juillet 2017 et je suis bannis jusqu'au 1 juillet 2018 Par Ergail cela fait 6 mois et 19 jour que j'ai étais bannis et j'ai eu le temps de réfléchir, j'espère que vous accepterais cette demande de débannissement.

J'ai triché, car je trouvais ça marrant de triché j'étais immature.Depuis mon dernier bannisemment j'ai arrête Totalement,Définitivement de triché, je n'aimais pas me faire bannir des serveurs que j'adorais, surtout Just2Craft.

Je tien a m'excusé a tout les joueurs a qui j'ai pus détérioré l'envie de joué ainsi a tout les staffs Surtout (Ronyx56 et Ergail), a qui j'ai fait perdre leur temps.

Cordialement BySkyer/Paemay

Re: Demande débannisement ALL [Ergail]

Salutations,

Tu cumules plus de temps banni que de temps ou tu as pu jouer sur le serveur.
A chaque fin d'un bannissement tu es banni pour triche dans les jours qui suivent, à chaque fois.

Il te reste encore 6 mois de bannissement et tu finiras cette sanction, inutile de refaire une demande avant cette fin.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses