UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Traitée] Demande débanissement - PvpBox

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

_Divaster

Vagabond
Demande de déban :
PvpBox | Ban pour KillAura | Mpapa

Contenue :
Mon pseudonyme est _Divaster
Celui du staff responsable de la sanction : Mpapa
La raison de la sanction : KillAura
Mes arguments : Pour commencer j'étais entrain de pvp tranquillement, plusieurs joueurs me report
pour cheat, ce qui est compréhensible vu le niveau de certains.
Et donc Mpapa me ban 3 mois pour KillAura car j'aurais sois disant taper deux joueurs en même temps
hors lorsque deux joueurs viennent sur vous il est logique que vous essayez de taper les deux et non qu'un seul
( Personnellement c'est ce que je fais ) Puis il me dit que j'aurais fait " 13 Cps " hors je ne dépasse jamais les
9 CPS. J'ai donc proposer de me vérif un certain nombre de fois que ce soit aux staffs ou même aux joueurs
cela à toujours été un échec étant donné que personne ne le voulait.
Je m'étais déjà fait ban deux fois Auparavant par Fabion91 & MgRiveau qui m'ont d'ailleurs
déban quelques minutes après le ban. Donc j'aimerais savoir si on a pas le droit d'être fort au pvp
sur votre serveur étant donné le niveau ? Et surtout pourquoi Mpapa me ban moi qui suis entrain de pvp et non
Le reel cheater qui était entrain de Fly dans la map à ce moment là.

Merci de votre compréhension.
Cordialement _Divaster.

Re: Demande débanissement - PvpBox

Bonsoir,

Je ne sais pas ce qui en est de mgriveau et fabien91, mais je n'ai jamais fait de remarques sur tes cps.

De plus, je trouve tout autant logique que toi de taper les deux personnes qui t'attaquent... Cependant, les taper dans la même seconde est une performance que je trouve intéressante. Tu as été report un nombre de fois impressionnant, ta bonne co ne faisant pas tout !
Ne t'inquiète pas pour les tricheurs, nous nous en chargeons. Je pense même l'avoir sanctionné avant toi ! Comme durant notre conversation, j'entends que les tricheurs sur le PvPbox sont fréquents ... Et nous ne pouvons pas être 100% réactifs 24h/24, surtout durant les vacances.

Ton débannissement attendra encore quelques temps.
Cordialement, MbPapa

Je n'ai pas non plus fait de remarques sur tes cps, quand je t'avais banni c'était pour reach.

Salutations,

Malgré que l'on ait laissé le temps pour qu'une réponse soit apporter personne ne se manifeste ...
Il semblerait donc que cette demande ne soit plus d'actualité, nous n'aurons donc jamais le fin mot de l'histoire !

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses